Santé et bien-être.

Accueil/Santé et bien-être.

 

photo enfant massé

 

JEUNES PARENTS, APPRENEZ CHEZ VOUS À MASSER VOTRE ENFANT, DANS UN CLIMAT DE DÉTENTE, D’AFFECTION POUR LE BIEN ÊTRE DE VOUS DEUX.

Chez l’enfant le toucher prime sur tous les autres sens, pour appréhender le monde.. Alors, donnez à votre enfant toutes les chances de sourire à la vie !

Le massage apporte de multiples bienfaits à votre enfant : Il satine la peau, galbe les muscles et assouplit les tissus. Il permet une meilleure circulation sanguine et favorise efficacement un développement plus rapide de tous les systèmes vitaux (digestif et respiratoire). En même temps, il facilite une croissance harmonieuse du squelette.

Cette pratique privilégie des moments de tendresse de calme et de détente et contribue grandement à apaiser le sommeil de l’enfant.

Rashmi est né en Inde dans une famille nombreuse où depuis des générations le massage des enfants se pratique tout naturellement. Agé de quelques semaines Rashmi a eu un membre atteint de polio, les massages quotidiens de sa mère et de son père lui ont permis de guérir de cette maladie.
Bercé dans cette tradition, il a acquis l’expérience de plusieurs générations et a suivi un enseignement pour obtenir un diplôme de Naturopathie.

En France depuis 30ans, il continue avec succès à transmettre sa pratique du massage aux particuliers dans leur foyer et aussi dans les centres sociaux.
Il organise des stages dans des centres sociaux PMI (protection maternelle et infantile), dans les régions Côtes d’Or, PACA et en Ile de France où il intervient en collaboration avec des psychologues.

Il participe dans le cadre de « Bollywood aux galeries Lafayette » de Paris à une animation pendant 15 jours sur le massage pour bébés et enfants et il est invité dans l’émission Télé Matin de France 2.

Pour tout renseignements, contactez-nous: 06 75 77 70 13